Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 17:55

voilà celui-là est fini, une copie....je l'aime bien quand même mais ce n'est pas pareil !!! en tout cas peinture difficile et pour cause, au moins ça apprend des choses!IMG00889-20120620-1947.jpg

 

 

après, j'avance mes cabines, mais le ciel ne va pas, les vagues sur la plage non plus, l'horizon...bref je ne l'aime pas alors que j'étais très motivée...IMG00888-20120620-1947.jpg    donc encore du boulot!!!!!

 

j'avais commencé un truc sur un phare, etc...archi naze! j'ai voulu hier le retravailler, c'est encore pire!!!!!! je vous le montre quand même mais sérieusement, je vais devoir me creuser les méninges ou alors tout effacer à la thérébentine et recommencer quelque chose!!! lol IMG00891-20120620-1952.jpg  et pour finir.....je vous montre où j'en suis avec ma sculpture, bref....la moisson n'est pas terrible!!!! IMG00893-20120620-2054.jpg ah non j'oubliais un projet pour faire un cadeau à un pote.....le premier personnage qui sera bientôt accompagné d'un autre, surement un bel homme..... celui-là par contre je craque et finalement je ne sais pas si je le donnerai....IMG00878-20120611-2134.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors espoir!<br /> pour les cabines , perso , c'est le ciel qui va pas , le phare ,je ne sais pas où il est .... MDR!<br /> la sculpture sympa, j'aime bien , la dame en bleu pas mal ,le nu , y a du boulot certainement mais c'est pas mal !<br /> voilà j'espère que mon commentaire t'aideras .... bisous
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche