Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 17:37
undefinedC'est en admirant les travaux de mes copines que l'idée a fait son chemin, et depuis le départ du nid de ma dernière fille mouette Marie. La maison est devenue grande d'un seul coup et les chambres vides!!! Alors quoi de mieux que d'ouvrir cet espace à de bonnes copines et par la même apporter aux unes et aux autres de saines occupations.
Le principe est simple:
 - on se fait une cagnotte en début d'année pour acheter des fournitures,
- on établit un planing pour les 6 premiers mois avec le thème retenu (peinture à l'huile, aquarelle, broderie, lecture,etc...) et le nom du prof.
Et yapluka..... chacune apprend aux autres, chacune apprend des autres, et tout ça autour d'un café, thé avec des patisseries faites maison..; elle est pas belle la vie??!!
Une réunion de préparation se tient le samedi 19 janvier 2008, j'espère que beaucoup de filles seront intéressées, et surtout qu'il y aura plein d'animations à mettre en place.
Bien sûr dès que j'aurais l'accord de toutes, des photos vinedront égayer ces pages, compte-rendus, voir idées, recettes, etc...
Voilà mon petit projet, j'espère afficher complet rapidement
La Mouette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ZUT ET REZUT CE COMMENTAIRE N'EST PAS DANS LE BON ARTICLE !!! J'AI PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS AUJOURD'HUI !!!<br /> <br /> ALLEZ LE VOIR DANS L'ARTICLE DU PREMIER ATELIER. SVP
Répondre
C
Et bien, c'est moi qui m'y colle en premier !!!<br /> <br /> Rendez-vous mardi 29 février (donc demain) pour un cours de SERVIETTAGE. Fournitures prévues :<br /> - support en papier maché ou en bois<br /> - pinceaux<br /> - vernis colle<br /> - un lot de serviettes (thème à voir)<br /> - peinture (couleur en fonction de la serviette)<br /> - vernis craqueleur (on verra ultérieurement)<br /> <br /> Voilà dans un premier temps. Je suis actuellement entrain de préparer des fiches techniques qui seront distribuées à celles qui seront présentes au premier atelier.<br /> <br /> Bienvenue à toutes celles qui pourront venir.Je répète que les inscriptions se font par le biais de "ajouter un commentaire" pour que je sache les quantités à prévoir (pour le moment 4 objets).<br /> <br /> J'espère que vous serez plus nombreuses. Alors à bientôt.<br /> <br /> Amitiés bricolées.<br /> <br /> Charlote
Répondre
N
Bon alors qui s'y olle la prum's ?
Répondre
M
vu ton blog,sympa!en fonction de mes dispos,on se verra !lesW.e à venir sont assez chargés mais y aura peut etre des moments de libres ,à voir !
Répondre
N
Bon bah c'est cool tout ça , euuuuh j'trouve que c'est une super idée, je passerais surment vous apprendre quelques trucs en fimo et en bricolage si je trouve le temps... sinon passez voir le blog de mon club de photo... bisous a tous
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche