Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:12
ah que dire de cet atelier.....que nous avons passé un moment exceptionnel!!!!! avec beaucoup de travail et de rires!!!! et un excellent gâteau de notre brunette....mais là je n'en dirais pas plus...
Nicole, 100drine, Claire, Roselyne, Mitch, Lolette et la mouette, belle réunion et première rencontre pour certaines, l'atelier commence à trouver ses marques et c'est tant mieux!!! allez voir l'album photos vous les verrez à l'oeuvre, sinon quelques extraitsundefined


undefinedundefinedundefined 100drine et Roselyne ont commençé la peinture sur verre, elles feront la cuisson chez elles et on a hâte de voir les résultats!!!!
à très vite les p'tites mouettes
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
simpa tout sa, ça marche cet atelier cool ups
Répondre
C
je vous zème... lol
Répondre
M
moi,la prochaine fois sur verre!!!!!! maintenant que j'ai fini ma boite mouchoirs.....je la préfère en bleu!
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche