Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 10:47
ah je sais, pas trop souvent le temps hélas pour mettre à jour et donner des news de l'atelier.
En plus je sens que les filles au printemps sont moins inspirées par les travaux manuels....j'ai attendu tout le monde le 31 dernier, seule Roselyne a annoncé qu'elle arrêtait faute de temps, ou priorités sur d'autres choses, et ma foi elle reviendra peut-être un de ces jours, alors que vous proposer sion de regarder les derniers objets réalisés, divers et variés, et encourager celles qui ont encore à finir boîte en cartonnage, serviettage.... boîte en cartonnage puis décoration collée par Roselyne

 boîte mouchoirs en serviettage puis petites décorations collées pour faire une jolie boîte de Noël...par Lotie

jolie aussi de l'autre côté....
















 que pensez-vous de ces jolis petits anges???

 Là c'est mon plumier fait en serviettage pour mon petit cousin Théo, je lui ai envoyé et apparemment ça a plu!!!!!
 ma boîte à mouchoirs en cours de réalisation pour ma cousine Fabienne, la maman de Théo, j'ai aussi fait une jolie boîte à bijoux pour Mélissa mais oublié de faire la photo, dommage

 ma boîte mouchoirs empaquetée, prête à offrir avec deux rubans de Noël.... et une autre boîte en cours de réalisation, là le choix des serviettes est important, l'épaisseur fait que ça gaufre un peu, c'est pas facile toujours....


 ça c'est une jolie boîte en bois très fin, peinte puis serviettée  pour la petite fille de Lolette

 un plateau pour la campagne de mitch peint à l'extérieur servietté à l'intérieur
et pour finir une création de Claire qui nécessite encore un peu de travail, je crois qu'elle veut revoir les couleurs surtout...voilà au prochain atelier bon courage à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
donc..............!!!chrong!arff!rosifems !!!sdds! alors désolée mais lorsque l'on appuie sur ENTER pour allez à la ligne, ben voilà ce qui arrive !!!!!!!!!!!!! je voulais dire que mardi prochain ce sera sans moi CAR JE SUIS EN VACANCES !!!, et le mardi d'après NON PLUS CAR J'AI UN RDV MEDICAL !!! alors ce sera sans moi aussi. alors travaillez bien les tites mouètes (LOL) gros bisous et à très vite. Lotie
Répondre
L
DONC JE RECOMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Donc je recommence.....!
Répondre
L
Youhou,
Répondre
L
oups... je ne sais pas!!! je croyais que c'était la tienne!!<br /> on verra ça à la prochaine!! bien travaillé hier avec mitch et Claire bisous
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche