Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 12:37
Dernier atelier de serviettage pour le moment, et celui-là dure!!!! c'est à 21h30 que Claire se sauve, elle a fini sa boîte de samedi et peint un superbe plumier qu'elle terminera chez elle.undefined  
De jolies boîtes carrées prennent des couleurs différentes, mauve pour Mitch, vert pomme pour la mouette.... sur le principe du ponçage pour l'une, et couleur franche pour l'autre...
undefined    undefined

Lotie est toujours dans la peinture "vieillie" et donne à son coffret carré un joli aspect patiné...
undefined undefined

Et puis Nini qui ne pouvait pas venir le 12 propose un atelier le 13, alors Lotie refait une apparition et on décide de faire du décopatch avec Nini, plus rapide???!!!! pas pour Nini qui après avoir éclaboussé de peinture fuschia toute la table, colle, décolle, recolle, coupe, repose, etc... enfin le résultat est là, finalement ça valait le coup!!!undefinedundefinedundefined

La mouette pense à la St Valentin, elle a un coup de blues et hop, un joli coeur qui fera plaisir à sa copine Anabelle qui les collectionne, elle est pas belle la vie???undefined





Et puis Lotie, qui, finalement va rester sur le serviettage et nous fignoler un superbe bougeoir qu'elle m'offre pour mon salon et houps qu'il est beau!!!!!!
mention excellent pour ce superbe objet!!, merci lotieundefined

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Zavez encore (trop) bien bossé :) (mais jusqu'où vont elles aller, que diable lol)<br /> <br /> je reconnais que le bougeoir a fière allure. On dirait même plus un bougeoir tellement il est bien décoré !<br /> <br /> Beau travail !
Répondre
L
youhou les bricocolleuses,<br /> <br /> c'est très sympa de pouvoir laisser libre cours à son imagination et d'oublier ses soucis le temps d'une soirée !<br /> <br /> très bonne entente avec les différentes membres bref : on krative, on krative. et on ne voit pas le temps passé ! <br /> <br /> pour mon prochain serviettage, je m'oriente sur l'asie. si quelqu'un a des serviettes un peu japonisantes ou chinoisantes, est-ce que l'on peut m'en donner 1 ou 2 ???? c'est pas évident à trouver.<br /> <br /> merci d'avance et SMACKS à toutes<br /> <br /> Lotie
Répondre
A
coucou natou, non pas de photos qui se chevauchent chez moi, Lotie avait posé le couvercle de travers pour pas qu'il colle, est-ce pour ça??? sinon est-ce un problème de configuration, je vais essayer de regarder le blog sur un autre ordi!!<br /> merci pour tes commentazires sinon, tu vois que ça bosse dur!!!<br /> on attend plus que toi et surtout pour nous donner des cours de fimo, effectivement il va falloir les remplir ces boîtes!!!
Répondre
N
Oh Didons eh, ça chaume pas à l'atelier ! <br /> Moi j'adore la technique du ponçage sur la boite bleu, c'est vraiment chouette, ça donne un peu de relief et de " vecu " à l'objet.<br /> Je voulais faire une autre remarque... ah oui! le petit grillage sur la boite en coeur, ça y'étais ou c'est toi qui la posé? c'est simpa en tout cas. <br /> <br /> Sinon il y'a une photo qui chevauche une autre c'est dommage on ne peu pas aprrécier jusqu'au bout la boite bleu :)
Répondre
M
superbes !!!! comme toujours, on apprend des autres !!!comme ça on sera aussi douée !bises
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche