Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 13:52

A noter:
mardi 26 février 2008 - chef de projet Lotie
décopatch et/ou peinture sur verre
inscrites: nini, mitch, claire(?), la mouette

samedi 1er mars 2008 - chef de projet: La Mouette
décopatch et/ou peinture sur verre

mardi 11 mars 2008 - chef de projet Lotie
peinture sur verre

samedi 5 avril 2008 - chef de projet La Mouette
peinture sur verre


merci de vous inscrire à travers les commentaires (pour achat des fournitures)

La Mouetteundefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quoi !!!!!???? ya pas d'atelier ce soir !!!! mais j'avais pas vu !!!!<br /> <br /> bon ben tant pis je ferai atelier à ma maison tte seule !!!
Répondre
C
Coucou toutes :)<br /> <br /> Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai appris, une heure avant de m'y rendre, que ma sortie rando était annulée pour soit-disant cause de mauvais temps (!!) alors qu'il fait un temps magnifique... bref.<br /> <br /> Je voulais savoir Annick si le fait que je me joigne à vous cet après-midi, plutôt que de me morfondre chez moi, posait un problème.<br /> <br /> Je reprendrai mes travaux où ils en sont.<br /> <br /> Bizzous les fifilles :)
Répondre
L
plutôt 14h l'atelier car après répétition musique, de 14h à 17h = 3 heures, c'est bien<br /> ok pour le gâteau la brunette, super!!!!!<br /> et Claire avec plaisir ce soir, on se fera un apéro!!!
Répondre
C
Coucou les créatives :)<br /> <br /> Un peu bousculée, ces derniers temps, je n'avais pas procédé à l'inscription d'usage sur le site.(mais je n'ai pas reçu les mises à jour, malgré mon inscription à la news-letter!).<br /> <br /> Je répare donc cet oubli : et souhaite m'inscrire à l'atelier de ce soir 26/02/08.<br /> Comme convenu, j'apporte un truc en verre à décorer.<br /> <br /> A c'soir, bizzzous<br /> <br /> Claire
Répondre
1
Coucou Annick,<br /> <br /> Un petit message pour te confirmer ma présence samedi 1er mars prochain. Heure 15h ???<br /> J'apporterai un gâteau.<br /> Bise et au 1er mars<br /> 100DRINE
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche