Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:48

Voilà, mon berger est enfin terminé, un petit coup de vernis surement pour protéger les couleurs, mais sinon il est bien fini!!! et je suis contente de moi!!! IMG00516-20111205-2157.jpg  et ensuite deux petits tableaux en 25X25 pour accrocher en Bretagne, qu'en pensez-vous???? toujours à l'huileIMG00514-20111205-2157.jpg     IMG00515-20111205-2157   j'en prépare un troisème dans le même style, mais entre-temps j'ai commencé une copie d'un Matisse, c'est comme celà qu'on apprend à peindre me dit mon prof!!! en attendant des cours de sculpture, pour me faire la main un triskel et un coeur, et là je démarre une statue genre île de Pâques lol

IMG00524-20111207-2059.jpg      IMG00521-20111207-2010.jpg   et IMG00520-20111207-2010.jpg  IMG00523-20111207-2059-copie-1.jpg

 

 

Voilà en attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!!! et à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci ma Léo, oui j'aimerais assez vous voir depuis le temps et puis je ne connais pas le baby.... on essaye de se faire une dinette un de ces jours!!!<br /> bisous
Répondre
L
chapeau! j'adore le premier des deux petits tableau<br /> j'aime aussi bcp le reste!<br /> tu m'épates ;)<br /> gros bisous<br /> j'espère qu'on va se voir bientôt
Répondre
L
ah mes fidèles lectrices!!!! heureusement que vous êtes là!!!! Emi j'ai fait un blog: http://le-cercle-des-peintres-retrouves.over-blog.com<br /> avec les points entre les mots ou sans, je ne sais plus!!!, comme ça tu verras les oeuvres de mes collègues et les cours, tu peux t'abonner à la newsletter!! merci pour vos encouragements les<br /> filles, bisous à vous deux!
Répondre
E
Coucou la mouette !! Je suis restée sans voix devant ton "petit berger" !! Il est magnifique et ton blog est bien sympa !! J'ai passé un bon moment en le lisant et en regardant toutes vos œuvres !<br /> Embrasse pour moi toutes les petites mouettes que je connais ! ;)), bisous !!
Répondre
M
très chouette, c'est pas mal du tout!!! de bien belles choses!!<br /> bonnes fêtes à toi aussi, bisous<br /> michèle
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche