Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 12:38

quelques news de la petite maison de pêcheur à Guidel,.

j'ai cet été repeint une grande partie des fenêtres, portes....refait le portillon qui donne dans le jardin, planté quelques hortensias, agapanthes....décapé le parquet du palier, installé des lampes et tableaux, bref le nid commence à ressembler à quelque chose!!! et cet hiver sera douillet normalement car j'ai remplacé les grille pains par des radiateurs radians dignes de ce nom!!!IMG00371-20111009-1630.jpg j'ai plein de photos mais bien sur sur un disque dur que je n'ai pas sous la main!!!! lol  alors je fais un tri pour vous en mettre quelques unes....et en tout cas je viens d'y aller trois jours et mon Dieu que c'est beau la mer..............

 

IMG00344-20111007-1734.jpg  pris avec un blackberry, bof pas trop top quand même!!!! c'est bien plus beau en vrai!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouiiiiiiii et d'ailleurs, je te rappelle que tu y es toujours la bienvenue!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sur la mer c'est toujours plus beau en vrai ....mais bon un petit aperçu de temps en temps .... ça fait du bien à l'âme !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de la Mouette
  • : Apprendre et donner!!!!chaque adhérente s'engage à donner de son temps aux autres pour leur apprendre et leur faire partager une de ses passions: broderie, peinture(huile, aquarelle, sur soie,...) cuisine, lecture, musique, chacune est élève et prof, un programme est établi pour les 6 prochains mois
  • Contact

Recherche